Changez d’air en organisant votre prochaine réunion au Domaine de la Pommeraye.

Nous sommes avant tout une maison d’hôtes avec table d’hôtes et organisons des journées de travail jusqu’à 30 participants, le format idéal de votre réunion pour pouvoir séjourner sur place est de 15 à 25 personnes.

La salle de réunion, avec des vues sur le jardin, offre un grand confort, avec notamment l’avantage de disposer d’un salon spacieux attenant où est organiser votre pause permanente. Les espaces qui vous sont réservés, sont privatisés, personne ne vous dérangera !

Le domaine

Un séjour idéal pour votre séminaire

Nos chambres sont d’un bon format et les plus chanceux d’entre vous se verront attribuer les plus grandes. (15 personnes si vous voulez une chambre pour chacun, et jusqu’à 25 personnes si vous partagez les hébergements.)

Il sera possible à vos participants de profiter de la piscine à partir de 18h30, car pendant la journée, le spa est privatisé et réservé aux personnes qui souhaitent des soins.
Le silence et la quiétude des lieux font l’unanimité et ceci explique qu’aucune chambre ne soit équipée de télévision ! Le wifi est gratuit et séduit les plus addicts de nos hôtes (ou les plus travailleurs !)

Le domaine de la Pommeraye est l’ancienne ferme du Château de la Pommeraye, et sa situation séduit depuis le XIème siècle puisqu’il y avait déjà là, la grande ferme du Château Ganne dont vous pourrez découvrir les ruines à 1km de là, lors d’une randonnée oxygénante… Autant dire qu’en choisissant notre site, vous embrassez la Suisse Normande si vallonnée !
Si votre séminaire a lieu aux beaux jours, les activités sportives et ludiques sont nombreuses dans le voisinage (canoé, via ferrata, escalade, tyrolienne, parapente, luge d’été,…), le théâtre équestre de la Pommeraye vous accueille quant à lui toute l’année, sans oublier les nombreuses randonnées pédestres ou VTT possibles toutes saisons également.

Exemple J 1 : Journée en Séminaire Résidentiel


Présentation de la salle possible dès 8h
Présentation des chambres disponibles à l’issue du déjeuner et avant 18h

  • Réunion avec matériel (écran, vidéoprojecteur, paperboard, carnets, stylos)
    les tables sont modulables pour permettre de réorganiser selon vos souhaits
  • Pause permanente à disposition (boissons chaudes et fraîches, biscuits, fruits)
    dans un salon indépendant attenant à la salle de séminaire
  • Accès Piscine et Sauna possible de 18h30 à 22h00
    Accès Salle de Sport possible de 10h00 à 22h00
  • Apéritif de bienvenue (avec ou sans alcool)
  • Repas pouvant être servis à table ou en buffet
    Déjeuner (3 plats ; eau, café/thé)
    Dîner (4 plats ; 25 cl de vin, eau, café/thé)
    pour favoriser les échanges, nous pouvons vous proposer des planches à partager, dans la continuité de l’apéritif, puis plat chaud, fromages et desserts sous forme de buffet.
    Merci de nous indiquer si cela vous semble une bonne idée.
  • Location d’un salon avec open-bar possible en supplément
    pour information, la salle de restaurant est à libérer pour minuit, ce salon est proposé à l’issue du dîner pour les personnes qui souhaitent prolonger la soirée.
  • Hébergement avec petit-déjeuner servi en buffet

Journée 2 : Journée d’étude


  • Reprise de la réunion
  • Salle de Réunion avec matériel (écran, vidéoprojecteur, paperboard , carnets, stylos)
  • Pause permanente à disposition (boissons chaudes et fraîches, biscuits, fruits)
  • dans un salon indépendant attenant à la salle de séminaire
  • Déjeuner (3 plats ; eau, café/thé)
  • Départ des participants (salle à disposition jusqu’à 18h)

Idées de menu

Pour rappel, nous sommes une Table d’hôtes et proposons un menu surprise, le choix du menu n’est donc pas obligatoire si vous nous faites confiance ; une bonne méthode pour avoir des produits les plus beaux et les plus frais qui soient !
(1 choix pour l’ensemble des convives)

Menu 3 plats

  • Rémoulade de céleri, pomme, noix, raisin, jambon de pays
  • Tajine de poulet
  • Tarte Normande aux pommes, Gâteau à la vanille, crème anglaise, crème fraîche de Normandie

Menu 4 plats

  • Planches à partager, charcuteries variées, fromages à picorer, feuilletés, verrines…
  • Panaché de poissons (en fonction du marché, type dos de cabillaud) et beurre de cidre ; alternative possible pour ceux qui n’aiment pas le poisson
  • Plateau de Fromages
  • Crumble aux fruits de saison, Moelleux au chocolat, coulis de fruits rouges, crème de Normandie , Coupe de fruits, yaourts à disposition

Menu 3 plats

    • Velouté Carotte-Miel-Gingembre, croûtons de neufchatel
    • Pintade au cidre et aux pommes
    • Salade fruits frais, tuiles aux amandes et biscuits sablés, Coupe de fruits, yaourts à disposition