Offrir et faire plaisir

Vous avez trouvé la meilleure idée pour faire plaisir ! et pourquoi pas… à vous-mêmes !!!

En offrant un bon cadeau du Domaine de la Pommeraye, sachez que les personnes à qui vous offrez pourront échanger sur toutes les prestations présentes sur place, sous réserve de disponibilité.

Les bons cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date d’émission.

NB : Retrouvez nos conseils pour commander votre bon plus bas dans le Tuto pas à pas.

Je commande mon bon cadeau

Comment fait-on pour utiliser un bon cadeau ?

Vous avez la chance d’avoir reçu un bon cadeau et vous souhaitez réserver.

  • Tout d’abord, commencez par définir une ou plusieurs dates pour lesquelles vous êtes disponibles.
  • Pensez à préciser si vous souhaitez venir en matinée, à l’heure du midi ou dans l’après-midi.
  • Ensuite, appelez-nous au 02 31 69 02 67 : nous vous demanderons vos coordonnées, le numéro du bon cadeau, le choix fait pour le soin ou le massage, ainsi que la date qui a votre préférence.

Commander son bon-cadeau : tuto, pas à pas

Pour choisir et commander votre bon cadeau, plusieurs possibilités s’offrent à vous, voici les explications détaillées.
Chaque bon cadeau est valable 6 mois à partir de la date d’envoi par e-mail, imprimable par vos soins.

Pour un bon cadeau sur papier, nous vous invitons à nous contacter au 02 31 69 02 67 ou par courriel : contact@pommeraye.fr. Une participation forfaitaire de 3,00 € sera demandée.

Les bons cadeaux ne sont pas des réservations, les personnes à qui vous offrez devront réserver.

Après avoir sélectionné [Je commande mon bon cadeau], une seconde page s’ouvre sur laquelle vous allez pouvoir choisir la prestation que vous souhaitez offrir, en cliquant alors sur :

  • [MONTANT] : vous souhaitez un chèque cadeau avec une valeur en Euros indiquée clairement sur le bon cadeau, entrez le montant désiré dans le cadre situé juste en dessous et ainsi, vous laissez les heureux bénéficiaires choisir eux-mêmes.
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [MONTANT]
  • [SOINS] : en cliquant sur cet encart, plusieurs choix apparaissent
  1. [CORPS] : si vous souhaitez choisir précisément un massage corporel
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [CORPS]
  2. [NUITEE AU DOMAINE] : vous voulez offrir un séjour en chambre pour 2 personnes avec petit-déjeuner inclus, accès piscine et sauna de 18h30 à 22h00 offert.
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [NUITEE AU DOMAINE]
    NB : pour les séjours et nuitées, les réservations s’effectuent uniquement par téléphone.
  3. [SEJOURS ET SOINS] : pour choisir un séjour composé d’une nuitée pour 2 et d’un parcours de soins pour 2 : voyage sensoriel avec piscine, sauna, hammam privatisés et un temps de soins, chambre pour 1 nuit, petit-déjeuner inclus, accès piscine et sauna de 18h30 à 22h00 offert.
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [SEJOURS ET SOINS]
    NB : pour les séjours et nuitées, les réservations s’effectuent uniquement par téléphone.
  4. [TEMPS DE SOINS] : vous préférez offrir une durée précise de soins que les personnes choisiront depuis la carte des massages lorsqu’ils réserveront.
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [TEMPS DE SOINS]
  5. [VISAGE] : si vous souhaitez choisir précisément un soin visage
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [CORPS]
  6. [FORFAITS] : pour sélectionner un parcours de soins privatifs, nos Voyages Sensoriels incluent piscine, hammam, sauna, puis un temps de soins que les personnes choisiront à la carte lors de leur réservation.
    pour annuler la sélection, cliquez à nouveau sur [FORFAITS]

Renseignez les rubriques [pour : nom/prénom] et [de : nom/prénom] puis validez.
Vous pouvez sélectionner autant d’offres que vous voulez, pas de panique, vous pourrez retrouver et modifier vos choix dans la rubrique [MON PANIER].

Une fois votre choix définitif effectué, cliquez sur [Se connecter pour continuer]   puis créez votre compte pour retrouver le bon cadeau à tout moment.

Sécurité bancaire : toutes les transactions sont assurées, encryptées et sécurisées par la société Stripe, répondant aux exigences de sécurité de votre banque.
Vous pourrez alors régler en toute sécurité et les bons vous seront adressés automatiquement par e-mail.

Les questions que vous vous posez…

Le Spa est-il ouvert?

  • Sachez que le Spa est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h00 et le samedi de 9h30 à 18h00.
  • Le Spa est fermé le dimanche, le 1er mai, le 25 décembre et une quinzaine de jours après les vacances d’hiver.

Faut-il réserver longtemps à l’avance ?

  • Pour réserver un samedi, lors d’un pont férié ou pendant les vacances scolaires, comptez 2 mois à l’avance.
  • En semaine, prévoyez une quinzaine de jours avant, voire 8 jours si l’activité est vraiment basse, mais c’est plus risqué…
  • Si vous êtes plusieurs personnes, pensez qu’il faudra plus de disponibilités sur le planning du Spa, il est donc d’autant plus important de s’y prendre à l’avance et d’organiser les emplois du temps de chacun.

Vous souhaitez réserver un samedi ou un jour férié, mais c’est impossible

  • 80% de nos hôtes sont nos voisins normands, ce qui explique que ces jours-là sont particulièrement demandés.
  • En choisissant un rendez-vous en semaine, vous aurez, non seulement, plus de disponibilités, mais aussi, vous profiterez de l’avantage d’être privilégiés : le Domaine quasiment que pour vous et, souvent, le bénéfice de se voir ressourcé plus longtemps!

Vous pensez venir sur l’heure du midi, mais qu’en est-il du déjeuner ?

  • de 12h à 17h, il est possible de commander des plats sur place LA CARTE

Vous avez un bon cadeau : vous souhaitez plus de soins ou d’autres personnes souhaitent vous accompagner

  • Pour la réservation, votre bon garantit votre propre réservation, mais pas les soins supplémentaires, ni la réservation des autres personnes.
  • Une garantie correspondant à 50% de la prestation sera donc demandée pour chaque soin ou réservation supplémentaire.

Vous changez d’avis ? Que se passe-t-il en cas d’annulation ?

  • Vous pouvez modifier la date du rendez-vous jusqu’à 7 jours avant.
  • Moins de 7 jours avant, le bon cadeau est considéré comme définitivement perdu, sauf cas de force majeure (cf. CGV)
  • Le bon est cependant utilisable par la personne de votre choix si vous le souhaitez ou encore, peut être utilisé pour toute autre prestation du Domaine de la Pommeraye (chambre, boutique)

Le bon cadeau est valide pendant 6 mois : Pourquoi ?

  • Vous avez reçu un très beau cadeau, et la meilleure façon de ne pas l’oublier dans un tiroir, est de l’utiliser au plus vite !
  • 90% des bons sont utilisés quasiment aussitôt, car il s’agit bien d’une pause de bien-être qui vous attend et vous méritez cette récréation bienfaisante !
  • Nous prolongeons systématiquement votre bon d’1 mois, hors samedi et jours fériés, pour les retardataires, car notre but est que vous profitiez de ce qui vous a été si gentiment offert.