Modelages/Massages/Soins/Soins-massages

Il s’agit de soins esthétiques de bien-être et non de traitements ou de massages thérapeutiques. En aucun cas ils ne sont médicalisés ou para-médicalisés. Un avis médical est nécessaire pour toute personne présentant douleurs ou symptômes que nous ne saurions déceler. Nos praticiennes se réservent le droit de refuser un rendez-vous en cas de doute.

Piscine/Hammam/Sauna

L’accès à la piscine, au sauna et au hammam est privatisé de 9h00 à 18h30, et sujet à conditions.

Les règles élémentaires d’hygiènes sont à respecter. Le port du maillot de bain et le déplacement en tong ou claquettes propres et exclusivement destinés à cet usage sont obligatoires.

Ces prestations sont incluses pour les personnes réservant un forfait Voyage Sensoriel pour une période que nous déterminons. L’utilisation du hammam et du sauna impose à chacun de prendre connaissance des risques. En cas d’interdiction ou d’impossibilité intervenant le jour du rendez-vous, ces prestations sont considérées perdues et ne peuvent être échangées ou remboursées.

La réservation de soins, massages ou modelages  seuls n’incluent pas l’accès à la piscine, au sauna ou au hammam. Il est cependant possible d’obtenir une réservation de ces espaces, selon disponibilitée et moyennant un supplément de 20€/personne donnant droit à 30mn de piscine ou  30mn de hammam ou 30mn de sauna, en séance privatisée.

A partir de 18h30 jusqu’à 22h00, nos hôtes résidant au domaine profitent de l’accès à la piscine en libre accès et au sauna. Le hammam n’est pas accessible et ne peut être réservé.

Peignoir de bain/Drap de bain/Maillot de bain/Tongs

Le prêt des peignoirs et draps de bain est inclus dans nos prestation. La non restitution de ces articles nous autorise à facturer les prestations suivantes : coût du peignoir = 45€ ; coût du drap de bain = 25€. Renouvellement de peignoir : 5€.

Nous mettons gracieusement à votre disposition des maillots de bain & tongs pour les personnes qui auraient oublié le leur.

Durée & Horaires des soins

A la réservation, vos soins sont programmés de façon à se succéder et correspondent à la durée effective et non au temps cabine.

Présentez-vous 15mn avant le début de votre rendez-vous à la réception du spa.

En cas d’empêchement ou de retard, la prestation réservée sera facturée et nous serions contraints de réduire la durée initialement prévue d’autant, voire de l’annuler totalement. (cf. rubrique annulation)

Certains protocoles de soins nécessitent une formation spécifique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir tous les soins quotidiennement, une alternative est alors systématiquement proposée en fonction des praticiennes présentes le jour de votre rendez-vous.

Bons Cadeaux

Durée de validité : les bons sont valables 6 mois à compter de leur date d’émission ; la date d’expiration est indiquée sur les Bons.
Date de validité dépassée, les Bons ne peuvent plus être utilisés et seront désactivés. Le Client reconnaît qu’un Bon expiré ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou donner lieu à toute autre contrepartie monétaire, sous quelques forme que ce soit.

Perte et vol de bons : les Bons perdus, volés ou falsifiés ne peuvent donner lieu à un échange, ni à un remboursement. Le Client sera considéré comme seul responsable de son bon cadeau. Le Client ne pourra pas faire opposition auprès du Domaine en cas de perte ou de vol d’un Bon. Le Client est informé que la tentative d’utilisation et/ou l’utilisation d’un Bon falsifié ou volé pourront donner lieu à l’engagement d’une poursuite pénale par le Domaine.

Réservation/Facturation/Modification/Annulation/Non-présentation/Cas de force majeure

Lors de votre réservation, un montant équivalent à 50% de la prestation réservée est demandée en garantie, à titre d’acompte. En cas d’annulation ou de modification, l’acompte versé est conservé.

Modification intervenant au plus tard 7 jours avant le rendez-vous :  l’acompte versé initialement est utilisé pour garantir la nouvelle réservation. Ce nouveau rendez-vous est alors non-modifiable et non-remboursable, un second acompte du solde de la prestation est demandé en prépaiement (facture disponible sur simple demande verbale).

Modification intervenant entre 6 jours avant, et au plus tard 72 heures avant le rendez-vous : la réservation concernée est, dans ce cas, non-modifiable. L’acompte est conservé. Le solde du montant ne sera pas demandé. Cette demande de modification est considérée comme une annulation verbale, sauf confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse postale ou adresse électronique.

Annulation intervenant entre 6 jours avant, et au plus tard 72 heures avant le rendez-vous : la réservation concernée n’est pas modifiable dans ce délai, l’acompte est conservé. Le solde du montant ne sera pas demandé.

Annulation intervenant moins de 72 heures avant le rendez-vous : la réservation des prestations est due dans son intégralité, l’acompte est conservé. Le solde du montant total est facturé et débité le cas échéant. Il est admis que les clients qui annulent tardivement soient remplacés par des personnes de leur choix, sous couvert de confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse électronique le jour même de l’annulation et au minimum 12 heures avant le rendez-vous.

Non-présentation : en cas d’absence des clients à leur rendez-vous, la réservation sera considérée comme une annulation intervenant moins de 72 heures avant le rendez-vous.

Cas de force majeure : une annulation sans frais est admise dans le cas où le client s’avère dans l’impossibilité physique de se déplacer pour se présenter à temps au rendez-vous convenu. Un certificat de chaque personne est demandé en cas de décès, accident ou incident altérant ses capacités à se mouvoir, interdiction médicale à se déplacer. Seuls les certificats d’incapacité ou de décès prouvant la filiation de notre client à son propre enfant, son époux, son parent direct, ou le concernant lui-même, permettront d’envisager une annulation sans frais et le remboursement de l’acompte pour cette personne uniquement, sous couvert de la validité du document prouvant le cas de force majeure et expliquant l’absence et l’annulation du rendez-vous. En cas de réservation pour plusieurs personnes, un certificat est demandé pour chacun pour profiter de cette annulation sans frais. Il est admis que les clients concernés par un cas de force majeure puissent être remplacés par des personnes de leur choix, sous couvert de confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse électronique le jour même de l’annulation et au minimum 12 heures avant le rendez-vous.