+33 2 31 69 02 67

  • en
    • fr
RECEPTIONS

RECEPTION ROOM IN NORMANDY NEAR CAEN

An ideal location for your reception room in Normandy

Think of the Domaine de la Pommeraye as a very large farm building, forming a square courtyard set in landscaped gardens to delight the eyes. You can discover the Spa and the rooms of the domaine on one side, and on the other an imposing building which contains two large reception rooms.

The Domaine de la Pommeraye offers an elegant and original reception area in the Suisse Normande, a stone’s throw away from Caen, Flers and Falaise. The location is well placed strategically, to allow you to gather together all your guests.

The outbuilding used for receptions consists of 2 rooms: one for cocktail receptions and the other for evening events. Furniture, tables and chairs and access to the garden and outdoor furniture are included. Whether you wish to organise your wedding, a birthday party or any other reception, our domaine will be yours to make this event into an unforgettable memory…

La dépendance destinée aux réceptions est constituée de 2 salles : l’une pour le cocktail et l’autre pour la soirée. Mobilier, tables et chaises, accès sur jardin et mobilier extérieur sont inclus. Que vous souhaitiez organiser votre mariage, un anniversaire ou toute autre réception, notre domaine sera le vôtre pour faire de cette évènement un souvenir inoubliable…

Do you prefer to stay at the venue after your evening event? We will be delighted to accommodate you! The venue offers accommodation for 64 people.

La Pommeraye has two reception rooms

The Seigneur Ganne room and the Charlemagne room can accommodate up to 220 people for a wedding or a birthday party. One area can accommodate your guests for a cocktail or a “vin d’honneur” reception; the other can be set up for a lunch or a dinner.

Good to know!
The furniture (tables and chairs) and access to the garden and outdoor furniture are included.

Please feel free to contact us for a tour of the premises on 02.31.69.02.67, we are here at your service.

+33 2 31 69 02 67

  • fr
    • en
Réceptions

Salle de réception NORMANDIE proche de caen

Un emplacement idéal pour votre salle de réception en Normandie

Imaginez le Domaine de la Pommeraye comme un très grand corps de ferme formant une cour carrée aménagée en jardin paysagé pour le plaisir des yeux. Vous pouvez découvrir le Spa et les chambres du domaine d’un côté, et de l’autre un imposant bâtiment qui abrite deux salles de réception de grande superficie.

Le Domaine de la Pommeraye met à votre disposition un espace de réception raffiné et original en Suisse Normande, à quelques encâblures de Caen, Flers et Falaise. Le lieu est stratégiquement bien placé pour vous permettre de réunir tous vos convives.

La dépendance destinée aux réceptions est constituée de 2 salles : l’une pour le cocktail et l’autre pour la soirée. Mobilier, tables et chaises, accès sur jardin et mobilier extérieur sont inclus. Que vous souhaitiez organiser votre mariage, un anniversaire ou toute autre réception, notre domaine sera le vôtre pour faire de cette évènement un souvenir inoubliable…

Vous préférez rester sur place après votre soirée ? Nous vous accueillons avec plaisir ! Vous disposez sur place d’une capacité d’hébergement de 64 personnes.

 

La Pommeraye dispose de deux salles de réception

La salle Seigneur Ganne et la salle Charlemagne peuvent accueillir jusqu’à 220 personnes lors d’un mariage ou d’un anniversaire. Un espace peut recevoir vos convives lors d’un cocktail ou un vin d’honneur ; l’autre salle peut être mise en place pour un déjeuner ou d’un dîner.

Bon à savoir !
Le mobilier (tables et chaises),l’accès au jardin et le mobilier extérieur sont inclus.

N’hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle visite des lieux au 02.31.69.02.67, nous sommes à votre disposition.