Réservation/Facturation/Modification/Annulation/Non-présentation/Cas de force majeure
Lors de votre réservation, un montant équivalent à 50% de la prestation réservée est demandée en garantie, à titre d’acompte. En cas d’annulation ou de modification, l’acompte versé est conservé.
Modification intervenant au plus tard 7 jours avant le rendez-vous : l’acompte versé initialement est utilisé pour garantir la nouvelle réservation. Ce nouveau rendez-vous est alors non-modifiable et non-remboursable, un second acompte du solde de la prestation est demandé en prépaiement (facture disponible sur simple demande verbale).
Modification intervenant entre 6 jours avant, et au plus tard 72 heures avant le rendez-vous : la réservation concernée est, dans ce cas, non-modifiable. L’acompte est conservé. Le solde du montant ne sera pas demandé. Cette demande de modification est considérée comme une annulation verbale, sauf confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse postale ou adresse électronique.
Annulation intervenant entre 6 jours avant, et au plus tard 72 heures avant le rendez-vous : la réservation concernée n’est pas modifiable dans ce délai, l’acompte est conservé. Le solde du montant ne sera pas demandé.
Annulation intervenant moins de 72 heures avant le rendez-vous : la réservation des prestations est due dans son intégralité, l’acompte est conservé. Le solde du montant total est facturé et débité le cas échéant. Il est admis que les clients qui annulent tardivement soient remplacés par des personnes de leur choix, sous couvert de confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse électronique le jour même de l’annulation et au minimum 12 heures avant le rendez-vous.
Non-présentation : en cas d’absence des clients à leur rendez-vous, la réservation sera considérée comme une annulation intervenant moins de 72 heures avant le rendez-vous.
Cas de force majeure : une annulation sans frais est admise dans le cas où le client s’avère dans l’impossibilité physique de se déplacer pour se présenter à temps au rendez-vous convenu. Un certificat de chaque personne est demandé en cas de décès, accident ou incident altérant ses capacités à se mouvoir, interdiction médicale à se déplacer. Seuls les certificats d’incapacité ou de décès prouvant la filiation de notre client à son propre enfant, son époux, son parent direct, ou le concernant lui-même, permettront d’envisager une annulation sans frais et le remboursement de l’acompte pour cette personne uniquement, sous couvert de la validité du document prouvant le cas de force majeure et expliquant l’absence et l’annulation du rendez-vous. En cas de réservation pour plusieurs personnes, un certificat est demandé pour chacun pour profiter de cette annulation sans frais. Il est admis que les clients concernés par un cas de force majeure puissent être remplacés par des personnes de leur choix, sous couvert de confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse électronique le jour même de l’annulation et au minimum 12 heures avant le rendez-vous.