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Le domaine de la Pommeraye

Conditions Générales de Vente

Modelages/Massages/Soins/Soins-massages

Il s’agit de soins esthétiques de bien-être et non de traitements ou de massages thérapeutiques. En aucun cas ils ne sont médicalisés ou para-médicalisés. Un avis médical est nécessaire pour toute personne présentant douleurs ou symptômes que nous ne saurions déceler. Nos praticiennes se réservent le droit de refuser un rendez-vous en cas de doute.

Piscine/Hammam

L’accès à la piscine et au hammam est privatisé de 9h00 à 18h30, et sujet à conditions. Seules les personnes réservant un forfait Sensation (quelques heures au spa) ou Sensationnelle (journée au spa) se voient offrir ces prestations pour une période que nous déterminons. L’utilisation du hammam impose à chacun de prendre connaissance des risques. Un document nous déchargeant de la responsabilité d’une mauvaise utilisation du hammam est à signer pour être autorisé à en profiter.

En réservant un soin seul, il est possible d’obtenir une réservation de ces espaces, selon disponibilités, au tarif de 40€/personne donnant droit à 30mn de piscine et 30mn de hammam privatisées pour l’occasion. Les règles élémentaires d’hygiènes sont à respecter. Le port du maillot de bain et le déplacement en tong ou claquettes propres et exclusivement destinés à cet usage sont obligatoires.

A partir de 19h00, l’accès à la piscine est offert à nos hôtes, résidents au domaine.

Peignoir de bain/Drap de bain/Maillot de bain/Tongs

Le prêt des peignoirs et draps de bain est inclus dans nos prestation. La non restitution de ces articles nous autorise à facturer les prestations suivantes : coût du peignoir = 45€ ; coût du drap de bain = 25€. Renouvellement de peignoir : 5€ (inclus dans les forfaits Sensationnelle).

Nous mettons gracieusement à votre disposition des maillots de bain & tongs pour les personnes qui auraient oublié le leur.

Durée & Horaires des soins

La durée des soins indiquée ci-dessous s’avère être le temps effectif et non le temps d’occupation en cabine.

Présentez-vous 15mn avant le début de votre rendez-vous à la réception du spa.

En cas d’empêchement ou de retard, la prestation réservée sera facturée et nous serions contraints de réduire la durée initialement prévue d’autant, voire de l’annuler totalement. (cf. rubrique annulation)

Certains protocoles de soins nécessitent une formation spécifique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir tous les soins quotidiennement, une alternative est alors systématiquement proposée en fonction des praticiennes présentes le jour de votre rendez-vous.

Réservation/Facturation/Modification/Annulation/Non-présentation/Cas de force majeure

Lors de votre réservation, un montant équivalent à 50% de la prestation réservée est demandée en garantie, à titre d’acompte. En cas d’annulation ou de modification, l’acompte versé est conservé.

Modification intervenant au plus tard 7 jours avant le rendez-vous : l’acompte versé initialement est utilisé pour garantir la nouvelle réservation. Ce nouveau rendez-vous est alors non-modifiable et non-remboursable, un second acompte du solde de la prestation est demandé en prépaiement (facture disponible sur simple demande verbale).

Modification intervenant entre 6 jours avant, et au plus tard 72 heures avant le rendez-vous : la réservation concernée est, dans ce cas, non-modifiable. L’acompte est conservé. Le solde du montant ne sera pas demandé. Cette demande de modification est considérée comme une annulation verbale, sauf confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse postale ou adresse électronique.

Annulation intervenant entre 6 jours avant, et au plus tard 72 heures avant le rendez-vous : la réservation concernée est, dans ce cas, non-modifiable, l’acompte est conservé. Le solde du montant ne sera pas demandé.

Annulation intervenant moins de 72 heures avant le rendez-vous : la réservation des prestations est due dans son intégralité, l’acompte est conservé. Le solde du montant total est facturé et débité le cas échéant. Il est admis que les clients qui annulent tardivement soient remplacés par des personnes de leur choix, sous couvert de confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse électronique le jour même de l’annulation et au minimum 12 heures avant le rendez-vous.

Non-présentation : en cas d’absence des clients à leur rendez-vous, la réservation sera considérée comme une annulation intervenant moins de 72 heures avant le rendez-vous.

Cas de force majeure : une annulation sans frais est admise dans le cas où le client s’avère dans l’impossibilité physique de se déplacer pour se présenter à temps au rendez-vous convenu. Un certificat de chaque personne est demandé en cas de décès, accident ou incident altérant ses capacités à se mouvoir, interdiction médicale à se déplacer. Seuls les certificats d’incapacité ou de décès prouvant la filiation de notre client à son propre enfant, son époux, son parent direct, ou le concernant lui-même, permettront d’envisager une annulation sans frais et le remboursement de l’acompte pour cette personne uniquement, sous couvert de la validité du document prouvant le cas de force majeure et expliquant l’absence et l’annulation du rendez-vous. En cas de réservation pour plusieurs personnes, un certificat est demandé pour chacun pour profiter de cette annulation sans frais. Il est admis que les clients concernés par un cas de force majeure puissent être remplacés par des personnes de leur choix, sous couvert de confirmation du rendez-vous par le client par écrit à notre adresse électronique le jour même de l’annulation et au minimum 12 heures avant le rendez-vous.